Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryu Saionji [H]

AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin

Féminin
Pseudo : North Drizzle

Feuille de personnage
Perso:
Level:
16/100  (16/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Ryu Saionji [H]   Sam 26 Avr - 21:12

> Nom: Saionji
> Prénom: Ryu
> Âge: 21 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Ryu est des plus charmeurs. Il sait jouer parfaitement avec les mots et il sait toujours quoi dire pour envoûter les demoiselles. Élégant, raffiné et respectueux, ce jeune homme est apprécié de tous. Sa capacité à parler le rend aussi très doué pour l'écriture, c'est pourquoi il en a fait son métier et ses romans sont appréciés de tout le village. Populaire à ces heures, tout le monde aime venir lui parler et Ryu prend son temps pour bien répondre à tout ses "fans". Romantique, rêveur et pas timide, Ryu ne se gène pas pour offrir des roses aux demoiselles qui lui plait et leur offrir aussi de jolis clin d'oeil qui ne laissent pas beaucoup de femmes indifférentes. Ryu n'est pas un prince royal, mais c'est le parfait prince charmant !

> Histoire: Ryu est né d'un père chevalier et d'une mère simple roturière qui quitta le monde des vivants pour aller s'éteindre au paradis en donnant naissance à son fils. C'est donc son père qui dut prendre soin de lui. Déjà tout jeune, Ryu suivait son père partout, pouvant ainsi voir et apprivoisé dès son plus jeune age les magnifiques Terres du monde d'Eldenia. Le petit Ryu qui avait une imagination débordante ne pouvait pas s'empêcher de faire pleins de scénarios dans sa tête, c'est ainsi que lorsqu'il atteint son adolescence, il décida de s'installer pour de bon dans le village pour commencer son métier d'écrivain...

> Liens: Il entretient de bonne relation avec pas mal de personnes mais reste distant avec les citoyens de Stonefolm, prenant plutôt pour Pallengad...

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Écrivain
> Particularités/pouvoirs: Très bon charmeur.

> Joué par:

Dernière édition par Kyohei Itamura le Mar 29 Juil - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 16:05

> Pseudo:Litchy
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs)
Sa personnalité me facine j'adore son histoire et son carctère de plus son image est extrèment belle , de plus j'adore écrire des poèmes donc sa va me faire de long rp sa va être plutot marant enfin je pense ;car se forum alère géniale ^^ ....

> Ce que vous pensez du forum ?:Je le trouve bien même si il y a beaucoup de chose a lire avant de puvoir joué son personnage ^^
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?J'ai le réglement et le concepte et l'histoire partiellemnet car sa fait un peu bourage de crane ^^ ...
[b]> Si oui, preuves:[/b OUKI

Dernière édition par Rose noir le Jeu 8 Mai - 19:18, édité 1 fois
Asami Fujiwara

Féminin
Pseudo : Asami Fushiwara

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 16:29

Pseudo: Tora
Pourquoi ce personnage ? Voulant moi-même être écrivain, ce personnage me ressemble de par sa perpective sur l'écriture. Ensuite j'ai déjà joué des rpg où mon personnage est charmeur, et c'est toujours drole de jouer à charmer. Jouer avec les mots, le sens des mots, des gestes et des regards est toujours plaisant et instructif. Ensuite il a une histoire que je trouve intriguante, et j'aimerais énormément le jouer parce qu'il y a quelques similitudes avec moi-même.

Ce que vous pensez du forum ?: Il y a beaucoup de personnages pré définis ce qui est sympas pour ceux qui ne souhaitent pas développer intiérement leur propre perso. Ensuite l'histoire est originale et sympa; le forum m'a l'air sympathique aussi et les gens ont l'air d'être actifs, pas comme sur certains forums.

Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui

Si oui, preuves: OUKI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 16:47

Euh essayez de vous arranger pour savoir qui le jouera, sinon je pense que ce sera Rose Noir mais tes preuves sont mauvaises ! Lis tout et tu comprendras !
Asami Fujiwara

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 16:52

J'avais envoyé un mp à l'admin avant de voir qu'il fallait poster ici ! Je l'ai envoyé vers 14h50 T_T enfin bon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 16:55

T'as l'air vraiment motivée pour le jouer. Faut attendre que Rose se connecte pour vois si elle est d'accord pour te le laisser
Asami Fujiwara

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 17:00

Ok merci. J'espère de tout coeur qu'elle acceptera parce qu je suis hyper motivée quand je peux jouer des persos avec des caractéristiques physique ou même morales qui me sont propres ! Je pourrais développer de belles paroles et écrire de nouveaux poèmes, et mettre des bouts de mes propres histoires Very Happy

[ Etant donné que je compte me faire déditer et que mes professeurs de grec/ français et de français m'y encourage, je vous mettrait des bouts ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:15

Non moi aussie j'ai vraiment envie de le joué je vait le code et ce serat bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:21

C'est bon et ben moi aussie je voudrait devenir écrivain j'écrit même un roman qui fait déja 50 pages et des centaine de poème en cour en plus moi aussie je suis très réveuse ... (mais enfaite j'avait pas beaucoup de temp pour mettre mon message ... ^^
Asami Fujiwara

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:32

Ok. Moi je vais être éditée bientot. Mon prof va revoir tout ça et on va envoyer à Gallimard. Bonb bah t'as pas l'air de vouloir me laisser ce perso. J'vais essayer d'en trouver un autre, mais bon j'pense que je serais beaucoup mois motivée. J'sais même pas si j'vais continuer... *démoralisée*

Edit: sans vouloir être méchante, tu fais des fautes de conjugaison . ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:36

Le roman que j'ai écrit a été édité dans un magasine en 7 épisode ^^ (même si je suis fachemend jeune ... )...
Ne te démoralise pas car moi aussie se serai pareil si je te le laissait ...
Asami Fujiwara

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:41

Mui. N'empêche, vu que ça tourne à ton avantage, je pense pas que je vais rester sur ce forum. =_=' j'pense que c'était le seul perso qui me ressemblait, donc en jouer un autre me plaira pas. Désolée u_u'
Saito Asukai

Féminin
Pseudo : Xona

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:44

Du calme ! Du calme !
A chaque problème il y a la solution, je pense qu'avant de tirer des conclusions trop rapidement attendons un admin qui jugera qui aura le personnage.
Peut-être vis à vis d'un questionnaire supplémentaire afin de savoir qui correspond le mieux au personnages.

Et puis, il y a toujours la possibilité de créer son propre personnage si vraiment il y a aucun qui vous motive.

Mais pour le moment, il veut juste attendre un admin.

Spoiler:

Asami Fujiwara

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:48

Oui c'est vrai. Peut-être qu'on va passer un test rp ? ^^ ça serait bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 19:51

Oui faisont un teste rp ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 20:11

Je pense qu'il appartient à Rose Noir.

Tora > Même si tu as envoyé un MP à l'admin, tu aurais pu déjà posté ici dans ce topic ci même si tu n'étais pas sur, on ne t'aurais pas mangé si ce n'était pas là qu'il fallait poster, alors tu n'aurais pas du hésiter, et si jamais t'étais pas sur "le reserver".

Voila, j'ai tout dit. Vu que je suis modo des présentations, je sais pas si moi j'ai le droit de trancher ou si c'est à une admin. Pour moi, le perso revient à Rose Noire, que Tora quitte le forum ou pas.
Asami Fujiwara

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 20:14

J'ai regardé les autres personnages et il y a peut-être des possibilités pour que j'en prenne un autre. Malgré tout, peut-être l'admin voudra t-il que l'on fasse un rp ?

PS: je sais que l'on ne maurait pas mangé, cependant dans mon expérience RPGienne, j'ai vu des admins supprimer des postes ou donner des avertissements selon qu'un arrivant postait quelque part au mauvais endroit. Aussi demander à l'admin directement m'a paru une bonne chose.

EDIT : finalement on va tous se déchirer pour ça. Je te le laisser, je vais retirer ma candidature. A toi de jouer !
Kyohei Itamura VACS
Admin

Féminin
Pseudo : North Drizzle

Feuille de personnage
Perso:
Level:
16/100  (16/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryu Saionji [H]   Jeu 8 Mai - 20:36

Ok alors il revient à Rose Noir Wink