Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kira Awary [F]

AuteurMessage
Genki Haruhi (ABS)

Féminin
Pseudo : Green'z

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Kira Awary [F]   Mar 13 Mai - 14:04

PAR SAITO K.

> Nom : Awary
    > Prenom : Kira
    > Âge : 2O ans
    > Sexe : Femme
    > Caractère : Kira est d'un naturel vagabond et solitaire. Toujours prète à bondir avant tout le monde, elle anticipe la moindre reaction, le moindre danger avenant. Elle sait faire preuve d'un courage hors du commun et sait faire face à des conditions parfois mortelles. N'ayant peur de rien, elle suscite parfois un respect intimidant. Elle n'est pas influençable pour un sou et sait affirmer son autorité lorsque ceux qui l'entourent commencent à piétiner sur son avre impénetrable. Son sèrieux et sa maitrise de soi en porte garant sur l'opinion de ceux qui la conaissent un minimum. Ils sont tous d'accord pour dire que Kira n'est pas un être comme les autres. Elle se montre même parfois froide et intimidante face aux hommes les plus sadiques sans ressentir une once de crainte. En realité, derrière son visage innocent et son corps fragile se cache un vrai predateur, avide de liberté et de tranquillité. Car en effet, elle ne s'interesse pas à la guerre entre Stonefolm et Pallengad, preferant rester en harmonie avec la nature, ne souhaitant contredire ses voeux de paix. Kira est du genre à preferer se promenner la nuit et se coucher au milieu d'une prairie à observer la lune plutôt qu'assister à un feu de camp entre "bons copains". En fait, rares sont ceux qu'elle considère comme ses amis. Bien qu'elle ne ferait jamais preuve de mechanceté, certains hesitent à lui faire face et d'autres ne reussissent jamais à dompter sa confiance. Certains ont renoncé après plusieurs mois à tenter d'obtenir son affection. Cependant, elle confierait sa vie à celui qui y arriverait.

> Histoire : Kira a été abandonnée dans une plaine lorsqu'elle n'avait encore qu'un an. A cette epoque, ses parents, qui n'étaient alors que passants, étaient bien decidés à ne pas s'encombrer plus. Déjà qu'ils avaient du mal à se nourrir eux mêmes... Elle fut donc laissée seule au beau milieu d'une prairie, vouée à une mort certaine, à moins que quelqu'un ne vienne à la trouver. Pendant deux jours et une nuit, elle resta couchée là, et cria, pleura sans cesse et sans mourir malgré la fraicheur d'automne. Mais, la deuxième soirée, un paysan qui était sorti chasser, eut la surprise de decouvrir que le chien qui l'accompagnait s'était mis à aboyer avec rage, sans s'arréter. Il fut bien obligé d'obeir à sa curiosité et de suivre l'animal excité. Le molosse le ramenna alors à la petite fille que l'homme s'empressa de blottir sous son manteau. Il n'hesita pas un instant pour l'ammener dans la petite cabane où il vivait seul avec le berger allemand. Il nourrit le bébé du lait frais de sa seule vache, se privant ainsi de dejeuner et de dessert. Ainsi, Kira grandit sous la protection de celui qu'elle pensait être son vrai père. Malheureusement, il finit par tomber malade et elle dut partir seule à la chasse pour entretenir le vieil homme et se nourrir elle-même. Elle sortit donc avec sa dague, pensant qu'elle tomberait sur une biche ou un animal plus petit. Seulement, ce fut un leopard qui l'accueillit à l'orée de la forêt, ne lui laissant pas même le temps de sortir son arme. Il lui sauta dessus, la renversa, affamé. Elle eut beau se debattre, elle ne faisait pas le poids face à un tel predateur. Elle reussit tout de même à contrer ses coups en quelques coups dans la gorge. Mais au moment où elle degainait sa dague pour la planter dans son ventre, le leopard lui planta ses griffes dans un de ses yeux, a rendant instantanément borgne. Elle hurla, plus fort qu'elle n'avait jamais hurlé, avec plus d'intensité que la nuit où elle avait été abandonnée. De rage, elle lui lacera le ventre de coups de dague, jusqu'à ce qu'il meurt. Elle rentra chez elle, titubante, tachée de toutes parts de sang, borgne, mais vivante. Son père adoptif la soigna et cacha son oeil d'un ruban. Quelques jours plus tard, il lui affirma que cette vie était trop dangereuse pour elle et l'obligea à rejoindre la première cité qu'elle croisait. Elle obeit. Dechirée, mais elle obeit. Avec sa dague et son oeil en moins, elle arriva à Stonefolm.

> Liens : Aucun
    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Messagère
    > Particularités/Pouvoirs : Borgne

> Jouée par :

I will be your accident if you will be my ambulance
And I will be your screech and crash if you will be my crutch and cast
And I will be your one more time if you will be my one last chance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Awary [F]   Mer 14 Mai - 16:49

> Pseudo: Libellule
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs) En ouvrant sa fiche de présentation, je suis imédiatement tombée sous le charme de ce personnage. Sa personnalité correspond tout à fait à celui que j'apprécie de jouer en RPG. Je m'identifie à elle en plusieurs points et je sais que j'ai plus de facilités à incarner une personne proche de moi. Chaque fois que je relis son caractère, je suis un peu plus convaincue qu'il s'agit du personnage qui me convient le mieux. De plus, je trouve son image vraiment belle.
> Ce que vous pensez du forum ?: J'aime "l'atmosphère" générale du forum et je trouve le graphisme vraiment magnifique I love you
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? J'ai tout lu !
> Si oui, preuves: OUKI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Awary [F]   Mer 14 Mai - 17:00

Welc'
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin

Féminin
Pseudo : Myloup

Feuille de personnage