Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orion Iraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Orion Iraki   Mer 9 Juil - 22:17




> Nom: Iraki
> Prénom: Orion
> Âge: 23
> Sexe: Masculin

> Caractère: Orion est tout simplement quelqu'un de très complexe tout en étant assez simple à cerner dans son ensemble. Il ne cherchera jamais à combattre quelqu'un qu'il ne connait pas ni quelqu'un qu'il ne juge pas suffisament fort pour se mesurer à lui. Par contre, quelque soit le danger, il apportera toujours son aide à quelqu'un en difficulté quite à se prendre les coups, même si pour ça il doit lui même se mettre en danger de mort. En règle général, il est assez neutre mais aussi toujours calme, tout en restant un peu gamin sur les bord n'ayant pas peur de dire des bétise souvent assez grosse.

> Histoire: Il y a une chose dont Orion aura toujours peur, c'est du temps qui passe et qui fait oublier qui l'on est et pourquoi nous sommes ce que l'on est. C'est pour cette raison qu'il met un point d'honneur à ce souvenir de sa vie .
Nait d'un simple couple, dans un petit village loin de tout, dans le royaume de Pallengard , on ne voyait en lui qu'un simple paysan à venir sans le moindre destin ni avenir particulier. On lui appris l'histoire de son pays, ainsi que les raisons qui doivent le pousser à hair le pays voisin, mais tout ceci n'eu aucun effet probant sur lui. C'est à l'âge de 8 ans qu'il tint dans ses mains sa première épée, prété par un simple soldat de passage dans le village. Après ce simple évènement, il voulut apprendre à manier les épées, et on découvrit chez lui des prédisposition au combat. Il n'était pas encore très doué, mais il apprenait vite et surtout il était intéressé par ce qu'il faisait. A l'âge de 13 ans, il avait déjà un bon niveau de maniement de cette arme, et beaucoup pensait qu'il irait rejoindre l'armé pour utiliser au mieux son talent. Pourtant la guerre était toujours présente, ainsi que tout ce qui va avec, et lorsqu'il eu ses 18 ans, âge qui aurait dut être fêté dans tout le village, le village fut attaqué et détruit. Pendant cette attaque, ses parents se sacrifièrent pour lui permettre de s'enfuire et donc lui sauver la vie. La seule chose qu'il ai gardé d'eux est un pendentif en forme de dragon rouge ainsi q'une paire d'épée légère se maniant parfaitement à une main. Après ça, il en voulut à la fois à Pallengard de ne pas avoir protégé son village mais aussi à Stonefolm d'avoir attaqué son village et leur voua une haine immense. Il voyagea pendant plusieurs années, se faisant simplement payé comme mercenaire pour de simple protection de convoie de marchandise ou de voyageur, sans regarder qui était le payeur. Mais un jour, il vit un autre village se faire attaquer, et il alla l'aider. Il fut blesser à plusieurs endroits, et il en garde d'ailleurs plusieurs cicatrice dont une dans le dos qui le traverse de part en part, mais il n'abandonna jamais et quand il mit à terre le dernier combattant encore présent, il s'apprêta à l'achever. Il lui demanda juste qu'elle voulait être ses dernière paroles à ce soldat sur le point de mourir. L'homme lui répondit d'un ton apeuré "épargnez moi, pour mes enfants et ma femme." Orion voulut lui répondre qu'on ne lui avait pas laisser ses parents, alors pourquoi il en ferait de même, mais il ne put achever l'homme et dans un dernier accès de rage , il planta sa lame à quelques centimètres de la tête du soldat et le laissa s'enfuire. Maintenant, il tient à épargner chaque vie qui peuvent l'être, pour éviter que d'autre enfants se retrouve sans parents.
Aujourd'hui, il à 23 ans, et il ne sert personne à part ses propre idéaux, venant en aide sans la moindre différence de royaume à toutes personnes en danger qu'il rencontre. Il possède toujours son pendentif et ses deux épées que lui ont donné ses parents avant de mourir, bien qu'il ai appris à manier toutes sorte d'arme, de la lance au fléau en passant par la hallebarde et l'arc. Son seul rêve serait de mettre fin à la guerre qui a déjà assez duré comme ça.


> Liens:Fils de parents décédé, le seul lien qu'il puisse encore avoir est leur souvenir ainsi que les quelques objets qu'ils lui ont laissé.

> Royaume: Bien qu'il soit nait à Pallengard, il se dit sans royaume mais aussi sans foyer.
> Rang/Statut: Simple voyageur
> Particularités/pouvoirs: Son seul pouvoir est de pouvoir manier,pas à la perfection, mais correctement n'importe qu'elle arme de corps à corps en plus de l'arc.

> Joué par: Moi c'est déjà beaucoup( quoi c'est mon nom qu'on me demande?)


> Pseudo: Orion Iraki
> Pourquoi ce personnage ? J'ai choisi ce personnage pour plusieurs raison, la première est parce que j'ai la fleime d'aller chercher super loin un nom de perso alors que j'en ai un tout bien dans mon roman (quoi je l'ai pas dit?) Ensuite parce que j'aime bien jouer des perso un peu en marge avec le système existant, c'est plus drole.

> Ce que vous pensez du forum ?: Personnellement je ne dirais pas qu'il est parfait, mais en tout cas il a l'air bien construit et surtout très intéressant pour son histoire
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?oui
> Si oui, preuves: Ok by Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Orion Iraki   Mer 9 Juil - 22:40

Bienvenue ^^
Tout est bon tu peux jouer amuse twa bien ^^

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orion Iraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos Orion
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Alphena/Elandia Orion [Abandonné]
» Athenian Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers: