Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrive.....

AuteurMessage
Seiran Kou

Masculin
Pseudo : Plume

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Arrive.....   Sam 19 Juil - 21:39

La vie de Seiran aurait pu être bien différent de celle qu’il avait maintenant, il suffisait de penser à ce moment d’hiver où la famille Kou l’avait recueilli, que se serait-il passé s’ils ne l’auraient pas fait et qu’ils auraient laissés le jeune enfant seul pendant la dure période d’hiver où les nuits étaient froides sous cette pluie blanche. Le petit Seiran serait sûrement mort de froid où alors il serait devenu un vilain garnement à voler pour survire, un voleur tout simplement. Mais le destin en avait décidé autrement pour le jeune garçon, une famille l’avait recueilli et il l’avait accepté parmi eux le faisant devenir un membre à part entière de la famille qui leur donna même leur nom de famille « Kou »…Le petit Seiran avait même une petite sœur qui jura de protéger jusqu’à sa mort, lui ayant même confié une magnifique épée blanche mais le destin a encore décidé un autre chemin pour le jeune homme, le séparant ainsi de sa sœur qu’il aimait tant. Il se retrouvait dans le royaume de Pallengah devenant un soldat courageux du royaume et le protégeant jusqu’à la mort. Bien que Seiran aimait beaucoup sa famille adoptive, il aimait autant le royaume de Pallengah qui était devenu pour lui, une deuxième famille enfin une troisième si on compte sa vraie famille qui l’avait abandonné.

Seiran était dans les sous sol du royaume, il aimait cet endroit qui avait un certain charme malgré son nom. C’était un endroit tranquille avec des petites cascades, des plantes qui grimpaient de toutes part et ce silence qui plaisait au jeune soldat. IL venait souvent ici pour s’entraîner avec son épée Bikan et quand il utilisait l’épée, il pensait souvent à sa sœur Aiko qui elle avait l’autre épée, l’épée blanche qu’il lui avait confié pour protéger sa vie. IL se demandait ce quelle devenait…Il s’asseya sur un rocher, l’arme rangé dans son fourreau, croisant les bras devant lui…ses pensées se dirigeaient vers sa sœur pour le moment….

Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Masculin
Pseudo : Orion Iraki

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Arrive.....   Sam 19 Juil - 23:41

Sa dernière mission l'avait amené directement au centre du royaume de Pallengard, royaume qu'il aurait dut protégé si il était entré dans l'armé. Ses talents naturel au combat l'aurait surement mené dans le haut de la hiérarchie, mais aurait il eu la même philosophie de la vie que maintenant ? Surement , mais pas aussi ancré en lui. Il se sentait trahit par ce royaume , il ne l'avait pas protégé quand son village avait été attaqué par Stonefolm. Il se sentait donc plutôt mal à l'aise ici, et il évitait de rester dans les endroit très peuplé, préférant les zone calme du chateau.

Visitant un peu une zone abandonné du chateau, il remarqua que tout partait lentement en ruine ici, et il y avait quelques troues dans les murs ainsi que des début de végétation se qui surpris un peu le jeune homme. Il arriva dans une sorte de couloirs, où des pierre était parti du sol, laissant voir un sous sol. Orion marchait avec précaution mais d'un coup il entendit comme un frottement de pierre. Il s'immobilisa nette, et eu juste de dire "Ho ho " que le sol se dérobait sous ses pieds et qu'il tombait dans un endroit totalement différent du chateau où il était avant.

Il se releva , enlevant les quelques graviers et la poussière qui c'était posé sur sa cape marron vert, vérifia que ses deux épée son arc, ainsi que ses flèches était la. Pas de chance la moitié de son carquois était maintenant inutilisable, mais le reste de ses armes étaient toujours la, même son couteau caché dans sa manche.

raaaaaa, il pourrait faire un effort de maintenance dans ce palais, c'est pas compliqué à la fin. Et je suis où la d'abord?

Il regarda autour de lui et remarqua un jeune homme pas très loin.
Seiran Kou

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Arrive.....   Dim 20 Juil - 0:12

Seiran était toujours dans ses pensées, assis sur un rocher regardant le sol. Un sol si dur et rigide, couleur grise, un sol de pierre, cela formait une partie des fondations du château mais il était au fond, et l’endroit n’était pas trop stable et un visiteur allait bientôt faire les frais de la non stabilité de l’endroit, c’était pas un endroit sûr pour des inconnus…

Seiran fut rapidement enlevé de ses pensées quand un éboulement se fit entendre et aussi se voir étant donné que c’était juste dans le couloir de la sortie, il commença à s’inquiétant, se levant rapidement pour aller voir la sortie…allait-il pouvoir sortir des sous sols après cela, oui, il pourrait…Voyant la cause de l’éboulement, Seiran sorti son épée et la pointa sur l’homme inconnu devant lui, il était allongé à terre s’essuyant de la poussière qui était posé sur lui après sa chute mais Seiran n’avait pas confiance et il ne le connaissait pas…

A la fin de sa chute, l’homme prononça des paroles que Seiran comprit à moitié…il critiquait le château, le château Pallengah. Seiran avait du mal à accepter cela, qu’on critique le château de son royaume….il garda son épée pointait sur l’inconnu

>> Tu es tombé là où il ne fallait pas, inconnu…. <<

Disa-t-il à l’homme allongé à terre enfin assis

>> Qui est tu et que viens-tu faire ici ? <<

Toujours méfiant, il allait agir en bon soldat du royaume Pallengah, empêcher tout intrus d’infiltrer le château, c’était peu être un espion du royaume ennemi et il devait donc se méfier de toutes paroles dites par celui-ci car un espion pouvait toujours mentir pour cacher sa véritable identité….Seiran ne le croira donc pas quoi qu’il lui dise après sa question
Orion Iraki

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Arrive.....   Dim 20 Juil - 0:28

Orion était encore un peu déboussolé par sa chute et à part sa rapide inspection de son armement qui était tout à fait instinctif maintenant , il eu un certain temps de réaction se traduisant par le temps entre sa chute et ça phrase d'énervement contre se chateau si peu rénové. Il n'avait aucune peine à dire du mal de l'un ou l'autre des deux royaume, surtout avec tout les défauts qu'il voyait dans chacun d'eux, souvent les même d'ailleurs. C'est donc sans problème qu'il critiqua les architectes de pallengard.

Secouant la tête, il remarqua alors qu'un homme, pas vraiment imposant, un peu la même carrure que lui était face à lui, épée tendu. La distance les séparant aurait été mieux utilisé avec un arc, mais cette personne ne semblait posséder qu'une épée, une épée étrange qui lui faisait penser à quelqu'un. Enfin bref, la n'était pas le problème, se faire menacer n'avait que très peu d'impact sur le comportement d'Orion. Il se releva donc tranquillement, ignorant presque le soldat. Il se contenta juste de faire descendre son couteau caché pour l'avoir en main, chose que le soldat ne pouvait pas voir à cause de la cape qui couvrait presque l'intégralité du corps du mercenaire.Il finit par lui pretter une petite attention, lui répondant avec un calme peu ordinaire quand on sait qu'il est menacé.

C'est pas faux, j'ai fait une erreur en passant par la, mais personne n'a mit de panneau avec marqué 'attention risque d'effondrement' , enfin faut dire pour un chateau sa fait pas sérieux. Enfin bon, mon identité et mes intentions ne te sont d'aucune utilité, donc je ne vois pas l'intérêt de t'en dire d'avantage, la seul chose que tu pourrais avoir besoin de savoir, ce serait mes tarifs de mission, mais je doute que tu veuille m'engager.

Orion s'autorisa un léger sourire narquois, regardant le soldat comme si il n'avait pas eu d'arme. Finalement, il regarda autour de lui , cherchant une sorti possible. Il rajouta à sa petite recherche un 'Bon c'est par où la sortie?' en se parlant à lui même. Il ignora donc de nouveau le soldat tout en restant sur ses gardes , laissant ses sens en alerte du moindre signes suspect du soldat.
Seiran Kou

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Arrive.....   Dim 20 Juil - 1:01

Seiran gardait Bikan, le nom de son épée, pointait sur l’homme inconnu…Il laissa celui-ci se relevait le suivant du bras et aussi des yeux…Cela n’avait pas l’air d’être un espion, il n’avait pas la corpulence ni l’intelligence vu les réponses qui lui avait donné, tarif de mission, cela devait être un mercenaire qui se faisait de l’argent par ci par là en offrant ses services. Cela n’intéressait guère Seiran qui faisait tout, tout seul comme d’habitude. Il observa chaque mouvement, chaque geste de l’inconnu…IL ne voulait pas se présenter mais son regard posé sur son épée lui disait que ce n’était pas la première fois qu’il voyait ce genre d’épée. IL n’en existait que 2 de pareils, Bikan le noir et Beikan, le blanc celui de sa sœur…Ils étaient uniques pour leur décorations et leur lame qui ne ressemblait à aucune des autres épées du monde….

IL voulait en savoir plus sur cet homme inconnu, peut être avait-il rencontré sa sœur et peut être pourrait –il lui donner des nouvelles sur celle-ci [pas dire qu’elle est de stonefolm xD]. Il baissa son épée du jeune homme mais la garda néanmoins en main au cas où celui-ci voudrait l’attaquer, il serait toujours prêt. Mais il s’en prendrait à la mauvaise personne étant donné qu’il était le meilleur dans le maniement de l’épée, plus fort que sa propre sœur et que quiconque dans le château bien qu’il n’avait pas testé encore sa force contre quelqu’un mais il restait néanmoins invaincu….

>> On dirait que ce n’est pas la première fois que vous voyez une telle épée….Cela ne veut dire qu’une chose à mes yeux, c’est que vous avez fait la rencontre de ma sœur, Aiko Kou. <<

IL espérait que sa réponse soit positive car il cherchait depuis un certains temps sa sœur qu’il avait perdu de vue. Inquiet de savoir si celle-ci allait bien et où elle se trouvait aussi…IL était fort protecteur avec elle et maintenant qu’il n’était plus avec elle, il s’inquiétait énormément des fois même il s’en voulait de l’avoir laisser seul mais elle avait grandi et elle était devenu une grande fille, il n’allait quand même pas l’emprisonner pour la protéger, elle n’aurait pas fort aimer cette situation alors Seiran est parti mais pas pour cette unique raison, non il en avait d’autre qu’il préférait ne pas mentionner devant cet inconnu…
Orion Iraki

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Arrive.....   Dim 20 Juil - 1:25

Une chose qu'Orion adorait chez les gens, c'était que souvent comme il n'était que mercenaire,ils le prenaient soit pour un simple d'esprit, soit pour quelqu'un de trop faible pour entrer dans l'armé, car il était une chose courante dans ce monde , la haine contre l'autre royaume poussait tout les hommes valide à vouloir se battre et il n'était pas rare que ceux qui ne peuvent pas entrer dans l'armé deviennent mercenaire pour assouvir leur haine. En règle générale , ceux qui sous estimait Orion s'en mordait les doigts après. Et Aiko kou en faisait parti mais pas exactement pour ces raisons la.

Gardant toujours son couteau caché par sa cape mais toujours en main, il avait posé l'autre main , c'est à dire la droite en l'occurrence, sur la garde de son épée se trouvant sur son flanc. L'autre étant dans son dos, il ne l'utilisait qu'en cas de besoin particulier. Il arrêta ses recherche en entendant le jeune soldat s'intéresser encore à lui et à l'épée qu'il avait. Alors ainsi il était le frère de cette jeune sotte qui ne voulait pas comprendre le mot 'non' même si pour ça elle devait risquer sa vie. Il serait d'ailleurs très intéressant de voir la réaction du frangin sur les évènement qu'il avait vécu avec sa sœur.Toujours aussi souriant, et moqueur presque, il se tourna donc vers le soldat, ignorant toujours son arme qu'il avait en main.

Il faut dire, elles ont un air de ressemblance contrairement à vous avec votre soeur hélas. En tout cas, c'est quelqu'un d'assez ... heu comment dire... de stupide , sans vouloir vous offenser. Mais bon si elle ne veut pas comprendre certaine chose au point d'y risquer sa vie, j'y suis pour rien moi. J'espère que vous serez plus raisonnable qu'elle d'ailleurs.

Bon d'accord, sur ce coup, il allait chercher un peu les embrouille, mais il faut dire qu'il aimait bien énerver ceux qui le menaçait, le poussant ainsi à faire des faute idiote et ainsi prendre l'avantage sans trop se fatiguer. Savoir se battre , c'est aussi savoir utiliser les émotions et les forces et faiblesses de son adversaire, la simple maîtrise ne suffit que contre des adversaires faibles.

Il sauta de rocher en rocher jusqu'à se trouver sur une petite bute, face au soldat. Il cachait toujours une main, tandis que l'autre était encore posé sur la garde de son épée. Il se tenait souvent comment ça avant un combat, ne commençant jamais les hostilité, mais les finissant souvent par contre .
Seiran Kou

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Arrive.....   Jeu 24 Juil - 11:42

Seiran regardait le jeune homme devant lui qui continuait de l'ignorer ce qui mettait un peu les nerfs au soladat de Pallengah, il n'aimait pas trop qu'on l'ignore mais après un certain moment celui ci prit un peu de temps pour lui en lui répondant qu'il avait bien vu sa soeur et qu'il l'avait trouvé assez stupide, cela n'étonnait guère le jeune homme quand il lui disa ça mais il n'aimait quand même pas trop qu'on dise du mal de sa petite soeur qu'il aimait tant...

Maintenant, il savait que sa soeur était quelque part ici et il comptait bien la retrouver rapidement, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait plus vu, il avait hâte de la revoir. ET des paroles du jeune homme l'intriguait "vous serez plus raisonnable qu'elle", sûrement que oui c'était l'aînée de la famille bien qu'il n'était pas de leur famille mais un orphelin adopté.

>> Ma soeur a toujours défendu ses principes, protéger ce qu'elle croit être juste....et elle ne changera pas ses idéaux pour quelqu'un....<<

Seiran afficha un sourire mais il voyait aussi que l'homme tentait de fuir et ce n'était pas ce que comptait laisser faire le jeune homme, il était rapide et sauta rapidement de rocher en rocher pour se retrouver face à l'homme, lui bouchant le chemin de la sortie

>> Je ne peux pas vous laisser partir sans connaître vos intentions à propos de Pallengah....Ets vous un ami ou un ennemi...?<<

IL tenait son épée pour que la moindre attaque, il puisse parrer immédiatement, Seiran n'avait pas peur de combattre, il était très doué pour les combats au corps à corps...D'un côté, il voulait se battre contre ce jeune homme pour s'entraîner et en même temps s'occuper et défendre son royaume mais d'un autre côté, sans raison valable il évitait le combat pour le moment....Peut être que son envie de combattre prendra le dessus plus tard mais pour le moment, il avait l'esprit calme et réfléchi....Mais pour qu'il reste comme ça, l'homme avait intérêt à répondre à sa question car s'il l'évitait comme la dernière fois, Seiran devrait lui faire avouer par la force
Orion Iraki

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Arrive.....   Jeu 24 Juil - 12:42

Le soldat ne semblat pas vraiment réagir au remarque d'Orion, mais il supposait qu'il gardait ses émotions pour lui , une bonne réaction pour un soldat. Seulement, une chose intrigua un peu le mercenaire, pourquoi parlait il comme ça de sa soeur, c'était comme si il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Mais cette impression voulait peut être dire qu'il ne savait pas ni où ni quand il la verra pour le prochaine fois. Ignorait il aussi qu'elle était de Stonefolm? Sa pourrait être intéressant de garder cet information pour plus tard.

En entendant la remarque du soldat, il ne put s'empêcher de rire un peu. Elle avait abandonné tout espoir de faire de lui un combattant de son royaume, pour sauver sa vie , ce qui prouvait que les idéaux du mercenaire était plus résistant. Toujours avec son ton calme et serein, il lui répondit.

Une chose est sur, elle ne retentera pas ce qu'elle a essayé sur moi, mais je dois avouer qu'elle a été très persévérante, au point d'en perdre presque la vie en m'énervant. Et dire que je l'avais sauvé d'une bagarre de taverne, si c'est pas déplorable ça.

Il cachait volontairement des détail au soldat, sachant qu'il voudrait surement en savoir plus et donc qu'il ne tentera rien de stupide à son égard , enfin c'est ce qu'il pensait pour le moment. Pourtant, il ne désirait pas que le mercenaire s'en aille.

Vous n'avez pas à en savoir plus sur moi, mais je suis neutre envers Pallengard ou Stonefolm, neutre jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'attaquer. Alors, laissé moi tranquil sinon je serais contraint de me défendre.

Il était resté immobile sur sa bute, mais il ne riait plus , tenant son épée par la garde sans pour autant l'avoir sorti de son fourreau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive.....   

Arrive.....
Page 1 sur 1