Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche sereine.

AuteurMessage
Kaede Tokudaiji [ ABS ].

Féminin
Pseudo : * Ananas

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Marche sereine.   Jeu 31 Juil - 17:51

Kaede marchait devant, sereine, Willow marchant sur ses talons, et Tzuya appuyée sur son épaule, balloté par le mouvement des épaules, la petite fée fut à plusiqurs reprises de prendre la voie des airs, qui pour elle était le mieux et plus pratique. Kaede avait tellment convoité ce paysage qu'elle aimait s'y reposer, se promener, le temps que quelques minutes, ses pensées divaguaient dans son esprit avec toujours cet esprit serein et calme. Ensemble, ils longèrent l'escelier qui ùmenait droit au coeur de la petite citadelle, peut de personne parlaient, ils préféraient chuchoter pour ne pas déranger le calme qui régnait sur la ville, par respect de toute coutume, Kaede en fit de même, rsetant muette tout au long de la traversées à travers diverses ruelles, parfois en serpentines, difficile de retrouver son chemin mais Kaede en avait aucun mal dans cette matière, elle pourait le faire les yeux fermés. Elle se posa quelques minutes sur un banc ou la peinture s'équailler au fil du temps. Toutes les personnes que kaede croisait sur son passage au milieu des ruelles rentrèrent chez eux, Kaede n'était pas éttonée, ce n'est pas tous les jours que l'on voit une jeune femme ainsi dénudée se promenant seule accompagnée de curieuses créatures comme les siennes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saito Kamitake

Féminin
Pseudo : Libellule

Feuille de personnage
Perso:
Level:
6/100  (6/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Marche sereine.   Jeu 31 Juil - 18:28

Les ruelles se vidaient doucement et le soir tombait sur la vallée. Saito ne venant pas régulièrement dans les parages était peu habitué au calme qui régnait dans la petite Citadelle et a vrai dire, il préférait ne pas s'attarder. En effet, malgré le fait qu'il se soit occupé plus que de tume dans la journée, le visage doux de Kaori le hantait toujours. Sa patrouille dans la vallée n'était d'ailleurs qu'une diversion, un moyen de se concentrer sur autre chose que les questions qui l'assaillaient. Comme tous les soldats, peut-être même d'avantage, Saito était un homme d'action. Il savait que sur un cps de batailles, les interrogations avaient tôt fait de porter préjudice.
Seulement il était incapable d'éloigner de ses pensées la jeune princesse enfermée dans un cachots humide par sa faute.
Il prit finalement la route qui menait hors dela Citadelle, préférant à l'atmosphère paisible qui y régnait, l'agitation de la cour du château.
Au détour d'une ruelle surgit soudain en trombe un petit éclair bleuté qui bondit vers la jeune homme. Son regard violacé s'illumina alors et il s'inclina pour flatter la boule depoils qui n'était autre d'un chiot exité comme tout. Avec un sourire, Saito lança :

- Viens p'tit frère, on rentre.

L'animal inclina la tête sur le côté et le fixa sans comprendre, l'espace d'un instant. Le ciel s'assombrissant, les arabesques bleutées sur son pelage brillaient avec plus d'éclat et Saito fut forcé de constater que Yaken avait encore grandit. Un songea avec un soupir amusé que s'il continuait à gagner en taille et en force, le jeune chien fou serait capable de le déséquilibrer d'un coup de tête. L'animal repartit le museau au vent et disparu dans l'ombre. A nouveau, le silence se fit sur la petite citadelle et, trainant des pieds, Saito poursuivit sa route vers le ais de Stonefolm. Il écoutait d'une oreille distraite le chant de la rivière en contre bas lorsque l'aboiement grave de Yaken retentit. Habitué à ses bavardages, le jeune homme ne pressa pas l'allure et fini par retrouver le cabot nez-à-nez avec un autre chien pour le moins étrange. Son "petit frère" remuait la queue sans monter les crocs, comme si lui aussi trouvait que l'étrange créature était plus réussie que les autres. Saito parcourut les environs du regard et s'apperçut d'une demoiselle légèrement vétue observait la rencontre entre les deux animaux, assise sur un banc. Une lumière douce semblait l'entourer alors que l'obscurité grandissant. Un sourire rivé au coin des lèvres, Saito s'avança vers elle, laissant les deux jeunes chiens faire connaissance et s'assurant du coin de l'oeil que le petit diable se tiendrait à carreau. Le visage de l'inconnue était rayonnant et ses longs cheveux bruns cascadaient sur ses épaules. De sa voix à la fois douce et grave, Saito commença :

- Vous avez là un bien étrange compagnon, mademoiselle. Et j'ai comme l'impression que Yaken, il désigna le chiot brun, a décidé de s'en faire un ami. D'habitude il met moins de temps à grogner.
Kaede Tokudaiji [ ABS ].

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Marche sereine.   Jeu 31 Juil - 22:28

Rangeant quelques babioles dans son sac en cuire, celle ci se releva et prit ses affaires en bandoullière, la nuit faisait peu à peu son entrée, laissant la lune s'inclinait au devant du ciel noir, la visibilité devenait faible et y reconnaître quelqu'un dans ces ruelles s'avérait très difficile, Kaede plissa attentivement ses yeux pour mieux voir dans l'obscurité et vit derrière elle un jeune homme accompagné d'un chiot. Willow alla aussitôt le re,nifler et battit de la queue comme s'il était lui même redevenu chiot, un éclat de rire sortit de la bouche de la jeune femme tout en regardant le nouvel inconnu qui se tenait face à elle, lui aussi seùblait content que le chiot se fasse un nouvel ami, " Excusez moi ... Bonjour, je suis Kaede Tokudaji, je vois que Willow s'est fait un nouvel ami, il a l'air de beaucoup l'aimé lui aussi ". Ses paroles broisèrent le silence et plksuqieurs personnes fermèrent leurs volets avec un regard remplies d'angoisse, peut être n'avait-il pas l'habitude reçevoir des étrangers ? La jeune femme était soucieuse à ce sujet mais revenant au fait présent, Elle passa sa main derrière le cou, caressant au passage ses boucles au couleurs brunis par l'obscurité, masquant toute luminosité, l'air gênée, elle n'avait pas l'habitude de croisait des gens alors qu'elle n'est que très peu habillée.

Spoiler:

Saito Kamitake

Féminin
Pseudo : Libellule

Feuille de personnage
Perso:
Level:
6/100  (6/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Marche sereine.   Ven 1 Aoû - 10:15

Saito qui s'était tourné vers les deux jeunes chiens reporta son attention sur Kaede. Il s'efforça de ne pas la fixer avec trop d'insistence pour ne pas la mettre mal à l'aise. En d'autres circonstances, il aurait été étonné de la voir si peu vétue et son regard sur elle aurait été différent. Mais à cette heure, le souvenir de la Princesse innanimée dans ses bras était encore trop présent dans son esprit.

- Je suis Saito Kamitake. Enchanté de faire votre connaissance Kaede.

Le jeune homme secoua légérement la tête. Cette politesse que l'on enseignait aux gamins sonnait étrangement faux à ses oreilles. Comment aurait-il put ne pas être enchanté de la rencontrer ? Il releva les yeux vers la jeune femme. Elle avait quelque chose de différent dans le regard et ne semblait pas vraiment à sa place entre les murs de la Citadelle. Cette impression poussa Saito à l'interroger :

- Il ne me sembla pas vous avoir déjà croisée. Vous seriez-vous égarée ?

[ Grave panne d'inspiration sur le coup =/. Je déteste poster des trucs aussi courts... ]
Kaede Tokudaiji [ ABS ].

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
11/100  (11/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Marche sereine.   Dim 3 Aoû - 9:25

Kaede ne l'avait encore jamais vu, son regard se posa curieusement sur lui, puis vagua sur les oliviers qui les dominaient. La nuit était à présent tombé et l'obscurité envahissait les ruelles, les faibles lumières qui éclairaient les habitations furent vite éteinte, seul le hululement des chouettes traversa la ville. " Bonjour Saito, je crois de ne jamais vous avoir vu moi non plus, mais bien au contraire je ne suis pas égarée, je voyage beaucoup, libre, je n'appartient à aucun des deux royaumes, tout cela m'ennui et je préfère vivre dans la forêt, en sérénité. " Fit elle en parlant si bas, qu'elle chuchotait presque car elle était rester trop longtemps seule que parler n'était pas son truc, malgré qu'elle soit très sociable, la discussion n'a jamais été une passion pour la jeune femme.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche sereine.   

Marche sereine.
Page 1 sur 1