Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Au repos   Ven 1 Aoû - 12:23

Kitsuki epuisé par sa soirée de folie entrais dans ça chambre haletante. Il faut dire les choses comme elles sont elle ne voulait plus mettre un pied dans la chambre du conseiller du roi. Plus jamais la jeune femme n'avait jamais couru aussi vite les résidents avait presque crue qu'elle avait le diable au corps. Mais non le Diable comme il le disait si bien était resté heureusement pour elle dans ça chambre. Qui en passant avait a moitie brûler... Poussent la porte de sa chambre la jeune fille eu la surprise de ce prendre en plein visage son petit ami tout vert. Celui-ci semblait plus qu'heureux de la revoir en tout cas. La jeune servante lui esquissait un sourire avant et lui caressa gentiment la tête. Elle rejoint au plus vite son lit sur lequel elle se laissa tomber. Elle ferma un instant les yeux espèrent trouver le sommeil ayant presque oublié qu'elle était à semi-nu. Enfin en même temps qui viendrais la déranger à une heure pareil, en plus dans sa chambre. L'esprit de son frère la couvrit lentement de ses draps blancs pour qu'elle n'attrape pas froid. Le petit dragon lui ce fit une petite place auprès de Kitsuki lui aussi ferma les yeux et trouva certainement plus vite que sa maitresse un repos bien mériter. Keiro lui n'avait pas besoin de sommeil, ni même de manger, ou de boire, quand on est mort on a plus besoin de quoi ce sois. Le regard perdu dans ses pensées le jeune homme se souvenait du visage de se cher conseiller qu'il espérait ne plus recroiser avant un moment. S'approchant de la fenêtre le jeune homme fixa les étoiles, pensif il espérait pour sa soeur qu'elle quittera le palais au plus vite... C'était pour son bien vue comment Kaito Miura semblait obstiner elle ne serait pas en sécurité très longtemps.

*Bonne nuit Keiro.*
*Bonne nuit petite soeur.*

Il tournait lentement la tête vers ça soeur lui esquissa un fin sourire protecteur. La jeune fille ferma ses beau yeux bleu et fut emporté par le sommeil avant qu'elle n'est eu le temps de dire ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
To Shuurei

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Pseudo : Libellule
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Au repos   Ven 1 Aoû - 15:24

Il était rare de croiser des nobles dans l'aile qui abritait les chambres du personelle du château. D'habitude, les privilégiés qui bénéficiaient de luxueux appartement dans les étages suppérieurs choisissaient de faire un détour plutôt que de passé dans ce long couloir destiné aux domestiques. Mais ce soir, une jeune femme issue de la haute noblesse se retrouva à trvaverser seule l'ensemble de ces pièce.
Après une journée passée à flaner en ville, To s'était rendue au écuries pour tenter d'amadouer un étalon qui donnait du fil à retordre aux dresseurs de la cour. Ces-derniers n'appréciant pas que leurs compétences soient remises en doute par une femme, To préférait travavailler avec ces chevaux difficiles à la tombée du jour. Ce soir, elle se sentait particulièrement fatiguée et en remontant des bains, elle poursuivit son chemin sans se soucier de se trouver dans l'aile des employés. En réalité, To n'epprouvait aucune gène vis-à-vis des servantes, ayant été élevée par l'une d'elle, comme s'il s'était agi de sa propre mère. Aujourd'hui sa nourrice n'était plus mais la demoiselle était si attachée à elle qu'elle éprouvait beaucoup de sympathie à l'égard de toutes les servantes.
Alors qu'elle arrangeait ses longs cheveux bruns, un morceau de tissu d'un rose passé attira son attention, brûlé et trainant au milieu du corridor. Elle le ramassa et l'odeur des flammes l'imprégant encore, elle conclut que le feu avait prit quelque part dans le palais. Bien loin de penser que l'incendie avait eu lieu dans la chambre du conseillé du Roi, elle songea que cela s'était passé en cuisine et lorsqu'elle vit une seconde chute de tissu devant la porte d'une chambre, elle la poussa doucement.
Si la sevante était blessée, elle se devait de l'aider mais le silence régnait dans la chambre sombre. Préférant ne pas réveiller son occupante, elle recula doucement lorsqu'une ombre bondit vers elle. To étouffa un petit cri et se retrouva nez-à-nez avec... une petit dragon aux écailles vertes qui sembalit garder l'entrée de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Autres Chambres-
Sauter vers: