Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doux réveil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Nomiya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Pseudo : Paya
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Doux réveil...   Jeu 14 Aoû - 2:33

    Le soleil se levait doucement sur le royaume de Pallengad. Les oiseaux gazouillaient gaiement à l'approche du soleil levant, heureux d'avoir une nouvelle journée riche en insectes qui commençait. Dans le château, l'activité régnait déjà. Les servantes servaient le petit-déjeuner depuis une heure environ, et allaient continuer pendant encore un moment. Des gardes prenaient la relève devant les chambres royales, pour laisser ceux qui avaient surveillé les alentours toute la nuit dormir.
    Dans son lit, une jeune femme ouvrit doucement ses yeux bleus. Ses cheveux rose pâle étaient décoiffés, étalés sur l'oreiller. Sa robe de soie mauve lui arrivait jusqu'aux chevilles, qui étaient cachées par la couverture blanche brodée. Que de richesses. Il s'agissait du lit du roi et de la reine de Pallengad. Kasumi était seule dans le lit. Comme beaucoup de matins, le roi son mari s'était levé excessivement tôt pour s'occuper des affaires royales, affaires qui l'occuperaient jusqu'au soir. Lorsqu'elle était encore là, leur fille venait l'aider, lui donnait des conseils. Mais elle n'était plus là. Elle avait été enlevée par Kyoya, le roi ennemi de Stonhelm. Pour le prouver, il leur avait envoyé une plume de ses ailes blanches, avec du sang au bout, signe qu'elle avait été arrachée. Comment allait-elle s'en sortir ? La reine savait que son mari avait envoyé des espions, mais c'était bien insuffisant. Elle était sa mère, elle voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver. Malheureusement, elle ne possédait que la foudre comme pouvoir, et ne pouvait pas voir à travers les murs, entendre à des kilomètres aux alentours.
    Kasumi resta encore un moment dans les draps épais, avant de se lever, de soupirer puis de se diriger vers le miroir pour se coiffer devant la bassine d'eau. En quelques coups de brosse, sa belle chevelure rose pâle retrouva sa douceur, sa brillance. Ravie, la reine se dirigea vers sa penderie, puis choisit une robe rouge foncé brodée de fils d'or, avant d'appeler des servantes pour l'aider à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cat-dream.forums-actifs.net
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Doux réveil...   Mar 19 Aoû - 13:33

[j'ai pas encore trouver de super idée mais sa va venir, par contre si le roi veux venir ou n'importe qu'elle garde de pallengard, sa me dérange pas.]

Orion était maintenant de retour à Pallengard pour la seconde fois de sa vie, la seconde fois où il voyait ce chateau qui représentait avant le centre du royaume auquel il avait appartenu. Il n'aimait pas beaucoup être aussi près d'un des chateau de l'un des deux royaume, il revoyait sans cesse les images de son passé , de ses parents se faisant tuer pour le protéger. Il pensait encore qu'il n'était pas assez fort, pas assez fort pour protéger ceux qu'il aime, et donc il se refusait tout sentiment .

Seulement depuis la dernière fois et sa légère mésaventure dans les ruines du chateau, un allié de taille l'accompagnait, son dragon Cornax. Il avait du mal à comprendre le dragon, tout comme à comprendre ce qu'il éprouvait vraiment pour cette créature. Il l'admirait, la respectait mais aussi la craignait. Quand au dragon, il supposait qu'il ne faisait qu'honorer sa dette qu'il pensait avoir à son égard. Cependant, malgrès tout ça, Orion savait que quoi qu'il arrive, leur destin était maintenant liée.

N'ayant toujours pas put le monter, à cause du caractère plutôt particulier du dragon, il continuait de marcher à côté de celui ci. Il savait que la ville ne serait pas une bonne chose pour un dragon telle que lui, mais il devait aussi y passer de temps en temps pour certaine formalité telle que trouver un travaille ou acheter certaine chose. Seulement voila , un dragon est une créature imposante et terrifiante pour le citoyen lambda et une certaine panique envahit rapidement la ville à l'arrivé d'Orion.

Le mercenaire essaya de conseillé le dragon d'aller faire autre chose dehors, mais ça n'eut aucun effet sur la créature qui resta avec lui dans la ville. Et comme chaque menace est accueilli par la garde de la ville, celle ci ne tarda pas à faire son apparition. C'est à ce moment la que tout devin un peu incompréhensible entre le désespoir d'Orion qui essayait tant bien que mal d'expliquer aux gardes qu'il n'y avait rien à craindre, et la réaction défensive de Cornax face à certain soldat qui voulurent le maitriser.

Finallement, Orion réussit à faire partir le dragon avant que les choses ne deviennent dangereuse pour lui et il fini par être arrêté et conduit dans le palais. Désarmé ou presque, les gardes le conduisirent vers la salle du trone , mais la colère d'un dragon peut devenir très dangereux, surtout quand celui ci tien par dessus tout à protéger quelqu'un. Alors qu'Orion passait non loin des chambres royales , le dragon en profita pour faire voler en éclat une fenêtre ainsi que la porte pour fournir une diversion à Orion . Le mercenaire se libéra de ses gardes, et arriva nez à nez avec la reine du chateau , alors qu'il se servait de son couteau dissimulé pour se défaire de ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Nomiya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Pseudo : Paya
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Doux réveil...   Mer 20 Aoû - 23:41

    A peine sa demande prononcée, trois servantes entrèrent dans la chambre royale, afin d'aider la reine à mettre sa robe. Les tenues royales étaient lourdes et complexes à mettre. Il n'était pas possible de l'enfiler toute seule, chaque princesse et reine avait besoin des servantes pour s'habiller. Une demi-heure plus tard, Kasumi était habillée, coiffée, maquillée. Elle passa sa main sur sa robe de soie blanche, avant d'effleurer ses cheveux rose pâle maintenus en arrière avec un chignon. Aujourd'hui, elle devait s'occuper des recherches pour retrouver sa fille, Kaori, enlevée par Kyoya Matsuda. Elle s'approcha de son miroir, se regarda, avant d'examiner plus attentivement son cou. C'est bon, le maquillage ne laissait aucune trace. Trace de quoi ? Des suçons laissés par Kyoya Matsuda, le roi ennemi, qui l'avait violée. Pour l'instant, elle n'avait rien dit à personne, même pas à son mari. Elle hésitait, vraiment... Elle ne savait pas quoi faire. En soupirant, celle-ci se retourna, avant de se retrouver soudainement devant un jeune homme d'une vingtaine d'années sans doute, qui lui était inconnu. A son allure et son odeur, c'était un voyageur. Que faisait-il dans le palais ? Et dans sa chambre ? A la vue d'un couteau dans une de ses mains, elle en conclut que c'était un prisonnier qui s'était évadé. Kasumi pointa son sceptre en avant, et menaça le jeune homme.
    « Pas un geste, ou je te jure que je te foudroie ! »

    Sa mine était sérieuse, décidée. Lorsqu'elle le voulait, Kasumi était vraiment prête à tout. En tous cas, elle ne laisserait pas un prisonnier échapper à sa garde. Comment avait-il fait pour s'échapper d'ailleurs ? C'était à voir. Le jeune homme semblait avoir fait énormément de chemin. Que lui était-il arrivé pour finir prisonnier ? En manque d'argent, il avait dû voler, chose qui était habituelle chez les vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cat-dream.forums-actifs.net
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Doux réveil...   Jeu 21 Aoû - 0:05

Pour sa seconde visite du chateau, Orion trouva que c'était de mieux en mieux, ou plutôt de pire en pire. Déjà que la première fois on l'avait accusé d'être un espion au service de stonefolm, malgré qu'aucun blason d'aucun royaume n'ornait sa cape ou un quelconques objets lui appartenant. Mais la , on l'avait carremment arrêté et maintenant on le poursuivait telle un voleur. En tout cas, sa commençait à l'énerver royalement, et que certain n'était encore en vie que par sa philosophie de protéger chaque vie si il le peut.

Courant à travers les couloirs, il prit facilement de l'avance sur ses poursuivant par la différence de poids à porter , une cape étant nettement moins lourd qu'une armure complète. MAis, il avait été désarmé, et à part son couteau , il ne lui resté plus que les vêtement , ce qui était très peu. en combat en un contre un même contre un soldat, il pouvait s'en sortir mais pas contre un groupe complet.

Arrivant finalement devant une porte, il la franchit espérant semer ses poursuivant dans la pièce qui lui était totalement inconnu. Il savait juste que Cornax le suivait du regard même si il avait du s'éloigner pour préparer une nouvelle attaque contre le mur. En entrant dans la pièce en question, il tomba nez à nez avec la reine. Il s'arrêta dans un superbe dérapage . Il eu à peine le temps de se mettre en position de combat qu'elle avait déjà resserrait sa prise sur son sceptre et qu'elle le menaçait aussi de son pouvoir. Examinant à la fois devant lui et rapidement derrière, il se détendit un peu et s'avançat tranquilement vers la fenêtre et donc vers la reine, tout en lui répondant avec un calme inhabituelle pour ce genre de situation.


Vous m'excuserez, mais à ce que je sais, la foudre tombe depuis le ciel et on a un plafond sur la tête pour le moment, non? En plus, je vous déconseille fortement de faire le moindre geste contre moi, sauf si vous voulez finir cramer ou morte dans des situation atroce. Voyez vous, le dragon qui est à la fenêtre tien à ce que je reste vivant, une longue histoire, alors, il la fait comprendre au gardes en causant quelques dégats au château, mais ils ne semblent pas vouloir comprendre.

Il avait prit le temps de fermer la porte après être entré, mais il entendait déjà les bruit de pas des soldats se rapprochant rapidement, l'un d'eux donnant des ordres confut. Orion n'affichait aucune émotion , mais en lui, il savait qu'il prenait beaucoup de risque en parlant ainsi à la reine de pallengard, même si il n'appartenait pas à ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Nomiya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Pseudo : Paya
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Doux réveil...   Jeu 21 Aoû - 13:18

    Kasumi gardait son sceptre pointé vers le jeune homme, ce qui leur donnait un espace entre eux. Non pas qu'elle ait peur de lui, dernière chose à laquelle elle aurait pensé, mais elle le faisait tout simplement à cause de son sceptre. Sans son sceptre, elle pouvait foudroyer avec sa main, mais la magie est moins forte, bien que capable de tuer quand même quelqu'un. Avec son sceptre, la puissance est décuplée, elle peut décimer des centaines de personnes d'un seul éclair. A l'affront du vagabond, son regard devint noir, elle entendait les servantes derrière elle, qui ne savaient pas se battre et n'avaient aucun pouvoir. Pour elles, la reine de Pallengad était leur garde à ce moment précis. A ses paroles à propos de son pouvoir, elle roula des yeux. Il n'y connaissait rien, il ne l'avait jamais vu en pleine action, et ne pouvait donc pas juger. Elle décala à peine son sceptre pendant une fraction de secondes pour le diriger vers un vase qui vola en éclats suite à un éclair lancé par l'objet qu'elle tenait dans sa main. Sans attendre non plus, celle-ci le repointa vers le voyageur.
    « Ne juge pas sans savoir, inconnu. »

    Ses ailes battirent légèrement, augmentant la pression de l'air dans la salle. Kasumi ne quittait pas le jeune homme des yeux. Lorsqu'il parla du dragon, elle tourna un peu les yeux pour apercevoir une forme gigantesque et ailée à la fenêtre. Il n'y avait aucun doute, c'était un dragon. Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme, puis la reine de Pallengad fit un signe de tête pour qu'il la suive.
    « Viens. »

    Kasumi s'approcha de la fenêtre, en gardant ses yeux posés sur lui et ses mains posées sur son sceptre. Elle ouvrit la fenêtre avec une main, sans pour autant le quitter des yeux, mais l'interdit d'approcher de la fenêtre ouverte.
    « Tu vas lui dire que s'il tente quoique ce soit, tu seras tué. Et que s'il ose toucher à un de mes sujets, il le sera aussi. Aucun dragon est invincible, il n'existe aucune exception. Mes experts sauront le tuer. A toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cat-dream.forums-actifs.net
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Doux réveil...   Jeu 21 Aoû - 21:11

Un pari risqué, voila comment jugé son attitude face à la reine. Pourtant, aussi puissante puisse t elle être , elle n'était pas immortel tout comme lui. La seule chose, c'était que chacun avait ses pouvoirs propres, ce qui les rendait dangereux tout les deux. Mais elle avait un avantage certain sur lui, sa magie était de loin plus puissante que sa simple maitrise des armes, et même si son dragon devait pouvoir résister mieux que lui à la foudre et à la magie, il ne doutait pas qu'il était lui aussi en danger face à elle.

Seulement, il s'avera que même dans cette pièce, son pouvoir restait entier, alors on pouvait facilement s'imaginer que dehors sa devait être apocalyptique. Il serra les dents , sans pour autant qu'elle puisse le voir et s'efforçat de rester calme et de réfléchir rapidement. A ce rythme , il ne pourrait rien faire si ce n'est mourir pour sauver son ami.

Il resta silencieux , mais ne bougea pas d'un poil quand elle lui dit de la rejoindre, et cela dans un but bien précis, obliger la reine à tourner le dos à au moins l'un des deux ennemi qu'elle voulait combattre. Orion se contenta de l'écouter, faisant tourner rapidement son couteau dans sa main avec une aisance montrant qu'il avait l'habitude de le manier. Quand elle eu finit de parler, il sourit .


Voyait vous, pour le moment je n'ai rien fait de plus qu'entrer dans ce royaume, sans causer la moindre pertes humaines, car c'est ainsi que je vois les choses, chaque vie mérite de rester intacte. Seulement, la je vais vous mettre face à un choix, car moi je n'ai plus rien à perdre, je n'ai ni famille, ni ami, ni quoi que se soit que chaque personne possède . Vous faite le moindre geste contre l'un de nous et l'autre vous tue sans la moindre hésitation dans la seconde qui suit. Ce dragon n'a pas besoin de moi pour vivre, et moi j'ai vécut plus de 6 ans dans la nature n'allant dans des villages que pour trouver un travail ou pour le protéger de l'un ou l'autre royaume.

Personne ne lui avait jamais d'ordre à part ses parents, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il obéirait à qui que se soit. Sa voix était devenu calme et neutre, mais il montrait bien que pour le moment, la vie de la reine ne tenait qu'à son choix . Et pour la faire choisir tout de suite, il se dirigea vers la fenêtre en marchant d'un pas sur.

Il regarda les servantes rapidement, et rajouta avec le même ton calme


Vous pouvez sortir, aucun mal ne vous sera fait venant de moi ou de Cornax. Cette histoire n'oppose que la reine et moi.

[tu pourrais me décrire un peu plus la pièce, histoire que je vois si je peux me servir de quelques chose comme armes en cas de besoin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Nomiya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Pseudo : Paya
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Doux réveil...   Ven 22 Aoû - 12:55

[Hm... Y a pas d'armes à proprement parler, vu que c'est une chambre royale uh uh. Il y a une cheminée sans feu avec deux chandeliers dessus, une table avec de quoi écrire, un lit, un paravent, une garde-robe où on peut s'enfermer, pour la cheminée il y a les trucs pour bouger les bûches, atiser le feu, tout ça.
Je vais jouer le garde pour plus de facilité.]


    Kasumi regarda sans faillir le jeune homme qui la menaçait de tuer les habitants du chateau si elle levait la main sur elle. Les deux étaient dans une impasse, si l'un commençait, il y aurait au moins lui comme mort, et plusieurs personnes du chateau. S'il levait la main sur elle avec son couteau, elle jurait qu'il le paierait. Lorsqu'il ordonna aux servantes de sortir, elle ne s'y opposa pas. Ces bonnes femmes n'étaient d'aucun intérêt dans cette histoire, et autant les garder en vie, il valait mieux. Son sceptre dans la main droite, pointé vers le vagabond, elle ne dit mot, sans pour autant lâcher le regard. S'ils attaquaient le dragon en premier, elle aurait la voix libre. Mais soudain lui vint une autre idée. Sans quitter le prisonnier des yeux ni même baisser son sceptre, elle appela un garde.
    « Garde ! »

    A peine ces paroles fuent-elles prononcées qu'un garde armé entra dans la pièce, l'air digne, la tête haute, le regard méprisant le jeune homme. Kasumi parla alors, pour en savoir plus.
    « Que comptiez-vous faire à ce jeune homme ? »
    « Son dragon a causé beaucoup de dégâts en ville, il doit payer. »
    « Et qu'entendez-vous par là ? »
    « Lui faire payer les dégâts, et s'il n'a pas suffisament d'argent, il ira en prison. »


    Kasumi congédia le garde qui ne voulait pas la laisser seule avec le prisonnier. Ainsi donc son dragon causait des dégâts... A cet accident, elle y voyait plusieurs solutions, même si certaines n'étaient pas toutes les bonnes. Libérer le jeune homme serait une chose lâche, leur image serait anéantie. A moins qu'elle ne trouve une autre solution... Depuis le début, ses yeux ne l'avaient pas quitté, son sceptre était toujours entre ses mains, pointé vers lui.
    « Combien as-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cat-dream.forums-actifs.net
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Doux réveil...   Ven 22 Aoû - 15:14

Orion n'avait aucune envie qu'une attaque de qui que se soit mette en péril une personne innocente, et il remarqua que la reine approuvait pour une fois son point de vue en laissant les servantes sortir. Pour lui, sa avait un avantage certain, sa lui offrait une plus grande possibilité de manoeuvre et moins de dommages collatérale pour Cornax. Seulement, il était encore loin de la fin.

Examinant la pièce rapidement, sans perdre de vue la reine et son sceptre, il jugea que le tisonier était la seule arme potentiel de la pièce. C'était léger (pas le tisonier) mais sa pourrait suffir en cas de combat contre un garde ou deux. Et il eu justement la diversion nécessaire quand la reine en appela un . Orion se recula vers la cheminé pour avoir les deux individu dans son champ de vision.

Bien, il ne fut pas étonné que le garde ne raconte pas toute l'histoire, sinon il aurait droit à de sévère réprimande mais, il n'avait pas totallement tord non plus. Se servant habillement de sa cape, il parvint à dissimuler le tisonier dessous alors que la reine parlait au garde. Puis quand celui ci s'en alla Orion s'avança pour revenir à sa place.


Je ne vous payerez pas, surtout que les dégats ont été causé dans le seul but de se défendre. Jusqu'à ce que vos garde intervienne, il n'y avait eu aucun dégat , ensuite si vous attaquait un dragon, il va de sois qu'il riposte à sa manière. Rendez moi mes armes et laissait moi partir avec mon dragon et vous n'entendrez parler de moi seulement quand j'arrêterais un régiments essayant de massacrer un village adverse .

Pour le moment, il ne savait pas encore comment sa allait finir, cornax c'étant acroché au mur en attendant. La reine était en position d'arrêter tout ceci et d'empêcher plus de dégat, mais il fallait qu'elle prenne la bonne décision .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doux réveil...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil le plus doux du monde [PV: James, Luciano, Renshu, Cassiopée, Matt]
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Cheveux doux et brillants
» Honor's Veil : les phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Pallengad :: Pallengad :: Chambre Royales-
Sauter vers: