Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste histoire de plumer des pigeons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Juste histoire de plumer des pigeons...   Ven 22 Aoû - 22:47

La taverne s'était le joyeux rendez-vous des alcooliques, des joueurs invétérés, des bons compagnons ou des simples passants. Dans cet univers majoritairement masculin, peu de femmes. A part "la charmante compagnie", presque aucune en fait. Parmi ses quelques-unes, Chitose. Eh oui notre éternelle voleuse n'avait aucunes limites questions professions. Mais c'était tentant. Il fallait voir avec quel facilité elle bernait ses pauvres hommes qui ne voiyaient rien à sa machination. Bon, étant tous à moitiés soul, c'était étonnant qu'ils voient encore quelque chose XD.

Notre chère Chitose était donc confortablement installé sur une chaise, jeu de cartes aux mains, en compagnie de trois hommes qui ne distinguaient plus l'alcool de l'eau depuis un certain temps XD. La jeune femme avait découvert la facilité avec laquelle elle pouvait se faire un maximum d'argent en pariant une bonne somme. Les trois hommes, tous plus aigris les uns que les autres, étaient bien décidés à la faire perdre. ( Bon c'est vrai qu'elle gagnait depuis cinq parties, y'avait de quoi s'énerver XD ) Mais Chitose avait plus d'un tour dans son sac.. où plutôt plus d'une carte dans sa poche... Alors, pour la sixième fois, elle exaspéra les vieux boucs en remportant la partie ( et beaucoup de pièces d'or par la même occasions ).

- On en refait une autre ! Gorgna le plus barbue de tous. Chitose distribua les cartes avec un sourire étrangement confiant aux yeux des trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Ven 22 Aoû - 23:46

Revoila Orion revenu à un point de départ, ou d'arrivé selon la façon dont on le voyait, assis dans la taverne au fond dans l'ombre. La seul source d'éclairage était la bougie et la fenêtre ouverte quoi que cette fenêtre ne laisser passer que peu de lumière à cause de la créature qui se trouvait à côté. Le dragon semblait calme, en tout cas tant que personne ne s'occupait de lui , et ça arrangeait bien le mercenaire ainsi que le tavernier.

Il lui auras fallu que très peu de temps pour convaincre Cornax de rester tranquille et autant de temps pour convaincre les gardes qu'ils ne risquaient rien. Cette fois, il n'eut aucun problème contrairement à pallengard où il avait faillit y passer. A part la taverne, il n'avait pas beaucoup bougé dans la ville.

La taverne n'avait pas beaucoup changé depuis son dernier passage, peut être un peu mieux rangé et réparé . Il y avait aussi moins de soldats que se sois de pallengard ou de stonefolm , ce qui était pour le moment la meilleur chose qui pouvait lui arriver. Surtout maintenant qu'il avait entendut dire que de nombreux avis de recherche avait était lancé.

Gardant son ouïe tourné vers son dragon pour déterminer ce qu'il faisait, ce qui était pour le moment de terminer un mouton ou une carcasse pour être plus précis, tandis que son regard se perdais dans la pièce et sa boisson toujours aussi étrange et indescriptible. Il entendit alors une voix plus forte que les autres ce qui le fit relever la tête. Un groupe d'homme et une femme jouaient aux cartes. Il les observa un moment , puis son regard s'arrêta sur la femme, quelque chose l'intriguait, peut être se petit morceau de carte qui dépassait de sa manche , bien dissimuler pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Sam 23 Aoû - 22:46

Chitose était chanceuse, même pour une tricheuse. Elle aurait remportée la partie même sans son petit stratagème. Son jeu était bon, très bon, mais à ce niveau là, il était hors de question qu'elle perde. De toute façon, au pire des cas l'argent était sagement entreposé dans sa poche, elle n'avait qu'à courir et passer la porte de la taverne pour échapper aux gourou des trois hommes. On lui avait souvent répété, "la chance tourne parfois", la jeune voleuse décida donc que ce serait sa dernière partie.

Quand son tour fut passé, elle fit glisser une des nombreuses cartes cachées dans sa main droite d'un mouvement de coude( Sa main gauche contenant les cartes ). Mais son instinct développé de voleuse professionnelle se mit en alerte xD. Une sorte de pression étouffante souvent ressentit lorsqu'elle était épiée. Ce n'était surement pas un de ses adversaires de jeu, ils étaient trop occupés à manigancer leurs victoires. La jeune femme leva les yeux, jetant un coup d'oeil rapide à la salle blindé. Ses yeux balayèrent le lieu de droite à gauche. Mais la foute était si dense qu'elle eut du mal à apercevoir l'observateur.

Chitose le trouva enfin, pas très loin, à une dizaine de mètre. Elle fut soulagé de voir que l'homme ne soit pas un garde, mais bon ce n'était jamais très bon de se faire repérer. La jeune femme l'observa un instant, essayant de deviner ce qu'il devait penser. Peut-être était-ce un de ses compatriotes voleurs ? Chitose n'était pas persuadé, les gens de sa professions ne se trouvaient pas à chaque coin de rue et heureusement pour elle d'ailleurs ! Un petit sourire se dessina aux coins de ses lèvres à destinations du jeune homme un peu trop curieux à son gout.

- Quesqu'y te fait rire ? Bougonna un homme, fronçant les sourcils, c'est ton tour...
Chitose fut renvoyée dans son jeu et plaça habilement sa nouvelle carte dans celui-ci en se débrouillent pour en extirpées la plus mauvaise. Elle en joua une. Un des hommes loucha dans sa main, observant son jeu de cartes. La reine de coeur, il l'avait aussi dans son jeu... Le barbu se gratta la tête et mis un certain temps à comprendre. Il frappa la table d'un grand coup-de-poing et se leva (ce qui secoua ses compagnons). Chitose sursauta également, devinant que les carottes étaient cuites pour elle XD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Dim 24 Aoû - 0:08

Orion observait la scène avec le plus grand intérêt, sachant que tôt ou tard, sa supercherie serait découverte, il espérait juste que ça ne se fasse pas ici et maintenant. Les hommes qui était en face d'elle serait suffisamment fort pour la mettre K.O. au premier coup directe qu'ils arriveraient à lui mettre. Mais ça ne serait pas tout , pensa le mercenaire, ils iraient sûrement beaucoup plus loin si il lui mettent la main dessus.

N'ayant pas une super vue sur le jeu, il ne faisait que regarder d'un oeil discret et attentif au réaction de l'un des hommes. Cette situation lui rappelait un peu sa première bagarre dans cette taverne quelques temps auparavant, avant que Cornax ne soit à ses côtés. Seulement, là la situation était légèrement différentes, ce qui impliquait aussi une nouvelle approche de la chose.

Jettant un regard par la fenêtre, et voyant que le dragon le regardait depuis déjà quelques minutes, il lui fit signe de ne pas intervenir, de faire comme si il ne ce passait rien. Puis il se leva et se dirigea vers la porte en laissant quelques pièces pour le barman. Il passa juste à côté de la table en question quand les hommes comprirent qu'il se faisait rouler depuis le départ. Il sorti son épée pour la mettre en évidence et posa sa main gauche sur l'épaule de la voleuse avant qu'elle ne tente de s'enfuir.


On reste calme et on se rassois messieurs. J'ai vue qu'elle trichait et je m'en occupe personnellement. Je suis chasseur de prime, et je la cherche depuis un moment et mon employeur la veux vivante et intacte donc je vous déconseille de penser à quoi que se soit, par contre vous pouvez garder l'argent que vous avez joué.

Il était resté très calme, comme si ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, et la présence de l'épée réussit à calmer l'ardeur des trois hommes qui récupèrent une parti de l'argent , trop soul pour comprendre qu'ils en oubliaient une parti qui était tombé. Puis, après qu'Orion leur ai fait signe de s'éloigner il lacha la voleuse et lui parla calmement.

Je te demanderais de me suivre dehors et de me faire confiance, il vaut mieux être un peu crédible quand on raconte quelque chose , et c'est pour ton bien. Par contre, garde l'argent qu'il reste, sa ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Dim 24 Aoû - 0:33

Chitose se dit que finalement, ce n'était pas un si bon moyen se faire de l'argent "facilement" XD. Alors qu'elle s'apprêtait à s'enfuir rapidement ( avec l'argent bien sûr Razz), la jeune voleuse sentit une main sur son épaule. La jeune femme sursauta et se demanda si c'était une bonne ou mauvaise nouvelle qui se trouvait derrière. Elle déglutit et pria pour que ce ne soit pas un garde ou quelque chose dans le genre.

Mais cette voix, elle ne la connaissait pas. Il faut bien dire que les gardes de Myridia, Chitose les reconnaissait facilement. Mais cet épée dont elle voyait à peine la lame n'était pas pour la rassurer. Discrètement elle leva la tête pour voir l'homme qui lui empoignait l'épaule. Elle reconnut le jeune homme du comptoir, mais ne savait pas s'il fallait s'en réjouir pour autant. Pourtant, un détaille l'interpella, il n'avait pas signalé aux trois vieux qu'une certaine partie des pièces étaient tombés. Chitose fronça les sourcils, ça, ce n'était pas banal.

Quand ils s'éloignèrent son ton de voix changea. Un étonnement pour la jeune voleuse. Elle comprit que d'une certaine façon, il voulait l'aider... Enfin en apparence et pour se méfier Chitose était douée. Elle envoya, pour ramasser les pièces, sa petite rate, Saifu qui, jusqu'à présent s'était montrée discrète et rapidement, revint sagement dans sa poche.

Sans broncher, mais tout de même méfiante, elle le suivit jusqu'à l'extérieur. Ce qui l'intriguait le plus c'était que d'après ce qui lui avait dit, il ne réclamerait pas d'argent, ce qui perturbait la voleuse. La petite Saifu émettait un petit grognement agressif exprimant son désaccord.. Arrivée dehors, Chitose ferma la porte derrière elle et fit face à l'inconnue, mine méfiante. La rate sortit de sa poche et grimpa sur son épaule, " menaçante" envers le jeune homme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Dim 24 Aoû - 21:32

Orion n'avait aucunement envie de se faire trop remarquer, surtout maintenant, mais il ne pouvait laisser certaine chose se passer devant ses yeux à cause de sa philosophie. Ainsi il aida la jeune femme, en espérant que cette aventure lui serve de leçon pour l'avenir. Il attendit un instant qu'elle est rammasé ce qu'elle voulait, puis il la conduisit dehors . Elle ne fit rien pour s'enfuir, mais il supposa que l'épée encore sorti devait avoir une part de responsabilité dans l'attitude de la jeune voleuse.

Une fois dehors, il vérifia qu'aucun homme du bar ne les voyait, puis il souffla légèrement . Seul un bruit d'os qui craque se fit entendre non loin. Le bruit ne surpris pas le mercenaire qui soupira juste en se retournant et en faisant un signe de la tête au dragon rouge avec les reste de son repas à la bouche. Celui ci se recoucha tranquillement en reprenant la où il c'était arrêté. Orion tourna la tête de nouveau vers la voleuse avant de reprendre du même ton calme .


Ne t'en fait pas, je ne te veux aucun mal, ou en tout cas pas pour le moment au vue de la vitesse ou vont les évènements qui m'entoure. Seulement penses y la prochaine fois que tu essaie de tromper quelqu'un, fait en sorte que sa ne se voit pas, même des autres client.

Il rangea sa lame et remit correctement sa cape pour que ses mains ne sois plus visible. Puis , il se dirigea vers le dragon qu'il regarda avec un léger sourire. On aurait presque crut que le dragon s'ennuyait , si ce n'est qu'il ignorait quasiment tout ce qui l'entourait à part sa nourriture et Orion.

Ha mon avis, sa ne sert plus à rien de chercher, la plupart des nobles et des marchant savent qui nous sommes ou en tout cas on entendu les histoires de pallengard et de stonefolm. Il faut dire que tu n'es pas d'une discrétion remarquable non plus.

Il parlait pour le dragon bien que la voleuse pouvait l'entendre si ele n'était pas encore parti. Cornax souffla de la fumé par les narines pour montrer son désintéressement total et continua tranquillement son repas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Dim 24 Aoû - 22:19

L'animal la fit sursauter. Non pas que Chitose n'avait pas l'habitude de ces gros lézards mais c'était plutôt effrayant de l'apercevoir comme ça, tout à coup. Il faut bien dire que jusqu'à présent elle n'avait pas fait attention aux alentours. La jeune fille bouillonnait intérieurement. D'accord il l'avait sorti d'un sacré pétrin, mais allé jusqu'à lui parler comme si c'était une incapable... A ce niveau, elle s'attendait presque à une leçon de morale de la part du jeune homme...

Pendant qu'il parlait à sa créature Chitose soupira et leva les yeux au ciel. La jeune femme savait qu'elle devrait le remercier, mais ce genre de choses n'était pas son fort, car elle avait été élevée dans un système un peu" chacun sa poire " XD. Bien sûr, curieuse de nature, La voleuse ne manqua pas un mot de sa phrase. Elle se demanda ce qu'ils devaient tant chercher et comment se faisait-il qu'ils soient si connu d'après ce qu'il avait dit ?

Saifu, ne se prêtant plus aux conversations, sauta de son épaule à la recherche de quelques choses à manger. Allant jusqu'au dragon, la rate poussa un couinement intrigué, cherchant à savoir ce que pouvait manger une telle créature. Elle s'assit devant l'imposante bête, l'observant finir son repas.

En suivant Saifu des yeux, Chitose, dans un élan de courage, décida enfin de le remercier.
- Eh bien je suppose que je dois te remercier non ? Elle marqua une pose, Eh bien, merci... Elle eut beaucoup de mal à arracher ces mots de sa bouche, mais c'était une bonne chose de faite. Pendant un bon moment Chitose resta silencieuse avant de reprendre :
- Je peux te paraître curieuse mais... Je peux savoir pourquoi la plupart des nobles et des marchant savent qui tu es ?-
Elle croisa les bras et accompagna ses paroles d'un vrai sourire; pas un de ceux qu'elle lançait à ses pauvres victimes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Dim 24 Aoû - 22:54

Orion ne faisait plus vraiment attention à la jeune voleuse, enfin en apparence car il avait toujours ses sens en alertes pour éviter d'être surpris si on venait à l'attaquer . Seulement, il savait aussi qu'un seul mouvement agressif de la part de la jeune femme ou de quelqu'un d'autre venant du côté de la jeune femme serait vu par Cornax et il réagirait sur le moment. Bien sur, tout le monde peut s'attendre à ce que peut faire un dragon en tant que dégat.

Il écouta ce que dit la voleuse, n'en attendant pas autant , surtout qu'il s'en fichait royalement des remerciements, sa n'avait aucune valeur à ses yeux. Par contre la question qui suivit l'intrigua, mais comme ils étaient à Merydia , on pouvait s'imaginer qu'il n'était pas encore placardé comme il l'était à Pallengard. Il se tourna donc pour lui répondre , remarquant aussi la petite sourit non loin de Cornax.


Je suis connu des gens des deux royaumes, car je suis considéré comme un criminel et un danger pour les royaumes. Seule la haine envers l'autre royaume est plus grande que celle qu'on me porte en ce moment surtout à pallengard. Mais ce serait long à raconter.

En même temps,le dragon regardait la souris d'un oeil intéressé. Il venait de finir la pauvre carcasse, ne laissant que peu de chose sur les os. Il souffla quelques flammèches sans pour autant le toucher et approcha la tête de la petite bestiole.

Orion lui regardait la voleuse, croisant les bras sous sa cape . Il se demandait pourquoi elle était toujours la alors que plus rien ne la retenait ici, que se soit de l'argent ou d'autres pigeons à plumer, si ce n'était pas lui le pigeon en question . De toute façon n'avait pas grand chose sur lui pour le moment. et ça serait ainsi encore un moment à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Lun 25 Aoû - 0:38

Saifu recula, un peu effrayé par cet étrange animal d'où sortait des flammes. Mais finalement, le dragon n'était pas agressif; elle reprit calmement sa place en fixant l'énorme bête de ses petits yeux rouges.

Chitose n'avait pas quitté Saifu des yeux. Depuis certains incidents où le rongeur avait faillit se retrouver dans le gosier d'animaux, la jeune voleuse la surveiller strictement. Ce détendant un petit peu à la vue du dragon passif, son regard bleuté se posa sur le jeune homme. Un criminel ? C'était bien une des choses à laquelle Chitose s'attendait le moins. Il y avait peu de criminel qui aidait des personnes en difficulté et encore moins qui ne demandait rien en retours.

- Quel genre de criminel ? -

Elle se demanda si ce n'était pas un compatriote, ce qui expliquera son aide. Mais il aurait fallu voler quelque chose d'important pour être haï à ce point dans tous les royaumes. Saifu, elle, avait décidé d'escalader le compagnon du jeune homme. La rate courrait sur le dos du gros lézard. Chitose soupira, si elle se faisait bouffer, ce ne serait pas de sa faute ( comme toutes les fois où elle a failli se faire dévorer)

Ce qui la retenait ? C'était sûrement sa curiosité naturelle ou peut-être l'envie de discuter avec une personne qu'elle ne pouvait ( ou ne voulait pas ) voler, parce que même en étant une voleuse, Chitose avait une conscience. Une petite certes, mais une comme-même XD. Voler quelqu'un qui lui était venue en aide était hors de question. L'homme pouvait être tranquille mais fallait-il encore qu'il le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Mar 26 Aoû - 11:28

Depuis qu'il était devenu mercenaire, il était devenu quelqu'un de très complexe mais aussi de peu ouvert au monde comme le montrait sa cape qui le recouvrait presque intégralement. Il ne voulait pas que les gens lambda puisse lire en lui comme dans un livre, il ne voulait tout simplement pas qu'on puisse voire tout ce qu'il cachait au fond de lui. Paradoxalement, il était près à aider n'importe qui , quelque soit ce n'importe qui. C'est à cause de ça qu'un dragon le suivait maintenant.

mais, il n'est pas rassurant de voir quelqu'un armé comme lui et accompagné d'un dragon, chose qui lui à valu certain problème de taille, et bien sur c'est en essayant de régler ces problèmes que le restes est venu.


Quelle genre de criminel? Je dirais celui qui empêche le massacre de plusieurs villages attaqué par l'armée d'un des deux royaumes, celui qui est capable de rester en vie même après une confrontation directe avec un membre de la famille royale de stonefolm ou de pallengard. Celui encore qui qui cause des dégâts considérable si on vient à me vouloir du mal, enfin le criminel qui n'a de crime que le simple fait d'avoir était accompagné d'un dragon , créature dont tout le monde à pur car personne ne les connait vraiment.

Il resta extrêmement calme, ne laissant pratiquement aucune émotion traverser son visage impassible et neutre. Pour lui, c'était qu'un simple malentendu , ou une accusation à tord , mais pour le reste du monde, il était un homme dangereux qu'il fallait tuer .

Quand au dragon , il fut étonné de l'incroyable courage (ou stupidité) de la petite rate. Il la suivit du regard sans pour autant montrer un signe d'agressivité , bien qu'Orion savait que c'était sa façon d'être qui déteignait un peu sur l'attitude du dragon. De plus, il ne sentait pas grand chose du passage du petit rongeur à travers ses écailles, juste un léger poids sans plus.

Au bout d'un moment, il ignora la rate et s'allongea entièrement et ferma les yeux pour dormir, mais il ne dormait qu'à moitié, gardant toujours un sens en éveil. Orion posa sa main sur la tête de son ami et resta debout à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Mar 26 Aoû - 12:51

Chitose détourna son regard vers Saifu. Elle regarda autour d'elle et s'assit sur une fenêtre de la taverne condamnée par des planches de bois cloués grossièrement. Elle posa ses mains sur le rebord et se pencha un peu en avant. Ses yeux se posèrent sur les pavés qui bordaient le bâtiment.
- J'appelle pas vraiment ça un criminel.. Dit-elle tout bas, à elle-même.

Saifu se laissa glisser tout le long du cou du dragon. Arrivée à la tête, elle continua son chemin en courant et sauta par-dessus la main du jeune homme. Sans s'arrêter, la rate poursuivit sa course jusqu'à Chitose, escalada sa jambe et revint dans sa poche avec un petit couinement. La jeune femme, impassible, continua de fixer le sol. Elle soupira, en se disant qu'il fallait beaucoup de courage et sûrement beaucoup d'inconsciente pour faire ce qu'il accomplissait. Chitose sourit, ses deux mots la définissaient bien aussi. Mais, elle, s'était contre les autres et pour elle qu'elle mettait à son service ses deux qualités. ( On va dire que l'inconscience en est une xD ) Sur le moment, un petit sentiment de honte l'envahis. Mais ce fut de courte durée.

Chitose observa le dragon. Au cour de sa vie elle en avait vu de toutes les tailles, mais celui-ci était le plus grand de tous. Elle se doutait qu'il devait en exister de plus grande taille, mais dans une citée comme Myridia, ils n'avaient beaucoup de place pour passer.
-Ca doit pas être facile pour rendre visite à quelqu'un, enfin je supposes qu'il doit rester dehors.. Dit-elle avec un léger rire, en désignant le dragon et en se moquant un peu de sa question idiote. Reprenant son sérieux, mais toujours avec un petit sourire, elle tourna la tête vers l'horizon. Elle ramena sa jambe contre elle et posa son bras dessus, en observant sa poche où se cachait Saifu.
- Je m'appelle Chitose.. - Dit-elle en accompagnant d'un regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Mer 27 Aoû - 20:17

Il est vrai que dans son esprit, il ne se voyait pas tant comme un criminel mais plutôt pour un simple homme cherchant à ce que cette guerre ne fasse pas trop de victime innocente. Mais il est vrai aussi que tout ceux qui sont contre quelque chose, sont aussi contre ceux qui font cette chose, et cela bien malgré lui. De toute façon, tout ceci ne changé rien à sa vie ni son comportement, la seul chose qui changeait, c'était la façon dont les gens le voyait et aussi le nombre de personne voulant sa mort.

Il regarda distraitement la rate courir, se demandant si il allait l'attraper ou la laisser courir, puis finalement, n'ayant pas prit de décision , il la laissa courir , surtout que sa ne semblait pas gêner plus que sa le dragon qui dormait presque. Puis il reporta son attention sur la voleuse qui c'était installé sur une fenêtre condamné de la taverne suite à une dispute probablement.

Elle parla d'abord du dragon, et la remarque fit légèrement sourire le mercenaire tandis que Cornax lui grogna un peu pour montrer sa désapprobation sur la remarque de la voleuse.


Et bien, je suis enchanté de te connaitre Chitose, j'espère juste que je ne t'attirerais pas plus d'ennui que ce que je viens de t'éviter . On me nomme Orion, et lui c'est Cornax. Nous sommes devenus très proche bien qu'il sois encore sauvage et totalement indompté . On a une sorte de pacte ensemble, on aide l'autre quand celui ci à un problème , même si on y risque nos vie tout en pouvant très bien vivre sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Jeu 28 Aoû - 21:40

Peu préoccupé par le grognement du dragon, Chitose s'appuya contre la planche clouée en observant le ciel bleutée encore hésitant entre le jour et la nuit. Saifu s'agitait bruyamment dans la poche de la jeune femme. Chitose extirpa la rate avec délicatesse, fouillant à son tour. Elle en sortit un petit bous de papier où était écris négligemment quelques mots. La rate le renifla, intriguée par cette chose qui envahissait " sa poche". La jeune femme replaça le morceau sans se soucier de l'opinions de sa petite compagne. Le rongeur, vexé, quitta le rebord de la fenêtre pour s'installer aux pieds de la voleuse. Chitose ne réagit pas, habituée à la susceptibilité de la rate.

Elle leva les yeux vers Orion. Il avait une relation très étrange avec son dragon qui ne semblait basé que sur se "pacte". C'était très différent de celle que Saifu et Chitose partageait. Saifu n'était qu'une sorte d'animal de compagnie. Pourtant, elles n'imaginaient plus leurs vies sans l'agréable compagnie de l'autre. La jeune femme n'ignorait pas que Saifu était bien plus intelligente que ses congénères rats, ce qui l'obligeait à la traiter avec plus d'égard qu'un autre rongeur de son espèce.

- Et où tu l'as rencontrés ? Dit-elle en désignant son dragon.

Chitose, depuis le début de la conversation s'était peu à peu détendu et se disais à présent qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais, méfiante de nature, Chitose restait tout de même prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Ven 29 Aoû - 1:05

Orion garda un oeil sur la voleuse à cause de son manque de confiance naturel qu'il avait et qu'on pouvait aisément comprendre quand on connaissait un peu sa vie de mercenaire depuis l'âge de 18 ans. Seulement, il n'y prétait guère plus d'attention que le strict minimum, ne se sentant pas menacé par le jeune voleuse pour le moment . D'ailleurs, il posa l'épée qu'il avait sur le dos ainsi que son arc et son carquoi contre le mur de la taverne , à côté du dragon et écarta un peu sa cape . Bien rare était les personne ayant vue Orion sans sa cape qui masquait la majorité des mouvements de ses bras et encore plus rare était ceux pour qui il l'avait fait juste pour se détendre.

Il était habillé simplement, rien de remarquable , mais si on regardait bien, on pouvait voir un pendentif contre la poitrine du mercenaire. C'était l'un des dernier bien qu'il avait gardé de ses parents, un pendentif en forme de dragon , de la même couleur que celui qui l'accompagnait maintenant.

Écoutant la question de la voleuse, il fit mine de réfléchir un peu, bien qu'il chercha plutôt la façon dont il pouvait le décrire plutôt que d'essayer de s'en souvenir.


Et bien, si on passe les détails, je l'ai rencontré dans la forêt des dragons. Mais je veux tout de même corriger le terme rencontré , puisque en faite, quand je l'ai vue, il allait mourir d'un duel face à un autre dragon. Je l'ai soigné et depuis il me suit. J'imagine qu'il s'agit d'une sorte d'honneur qui le pousse à agir ainsi et bien qu'il ne me doit rien, je le remercie souvent de rester à mes côté par moment .

Il soupira légèrement, avant de regarder le ciel qui commençait à s'étoiler . Orion aimait bien regarder le ciel , c'était quelque chose de reposant et de rassurant . De plus, voyageant beaucoup, il avait eu tout le temps pour apprécier la nature comme elle le mérite. Mais, sa avait aussi quelque inconvénient quand à ses relations humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose Namitekai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Ven 29 Aoû - 12:14

Chitose l'écouta avec attention en posant quelquefois son regard vers la petite Saifu qui boudait toujours. Avec douceur elle se laissa glisser de la fenêtre et attrapa le rongeur par la queue. La rate ne tarda pas à exprimer son mécontentement en couinant. La jeune femme sourit et la reposa par terre. Saifu se mit sur ses pattes arrières et émit un petit grognement. Chitose eut un petit sourire et se tourna vers Orion.

Son regard se porta directement sur son pendentif en forme de dragon. Mais Chitose s'était jurée de ne rien lui voler, alors elle décida de respecter cet engagement. La jeune voleuse traversa le chemin pavés pour s'asseoir sur un banc, collé à un autre bâtiment, à la même distance d'Orion que sur de la fenêtre. La rate ne la suivit pas.

L'honneur.. Pour Chitose, c'était d'abord un sentiment masculin. Elle ne se sentait pas du tout concernée par ce mot XD. De toute façon, il le valait mieux pour elle, vu le métier que la jeune femme exercer. Imitant Orion, elle scruta le ciel de plus en plus bleu nuit. On pouvait encore apercevoir quelques nuages blancs de la journée. La lune demeurait trouble grâce à eux. Chitose soupira, le ciel lui rappelait son enfance qu'elle regrettait parfois.

Maintenant, le ciel était totalement noir. Toujours le nez en l'air, Chitose observa les étoiles quand son soudain elle vu passer une étoile filante. Elle sursauta et sourit, amusée. Elle n'avait strictement aucun voeux à faire. Elle ne demandait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   Mar 9 Sep - 23:18

Sentant comme un silence pesant se poser, chose qui ne le gênait pas du tout puisqu'il y était habitué, il commença à regarder un peu autour de lui, cherchant une quelconque activité de distraction . Il fini par prendre son couteau dans sa manche et à jouer avec en le faisant tourner dans sa paume. Il en profita aussi pour s'adosser au mur de la taverne, évitant de réveiller le dragon qui semblait dormir pour le moment .

Faisant ce qu'il pouvait pour s'occuper, il avait un peu oublier ce qui l'entourait pour se concentrer sur le couteau qui tournait de plus en plus vite au fur et à mesure que le temps passait. Cependant, il fini par faire un faux mouvement et le couteau lui échappa des mains. Il l'empêcha de tomber au sol avec le pied et le fit remonter à sa hauteur (le couteau) pour l'attraper .


Bon, je pense que tu as d'autre personne à voler ailleurs dans la ville. Je ne te retient pas, enfin bon, évite juste de te retrouver dans la même situation que tout à l'heure, je ne serais pas toujours présent pour te sauver.
Pour le moment, je resterais la, le temps que ce fleimard accepte de bouger pour un autre coin tranquil où dormir.


Il désigna le dragon avant qu'un coup de queue vienne le faucher et le faire tomber par terre lourdement. Le dragon ne dormait qu'à moitié et il écoutait tout depuis le début, Orion pensait même qu'il comprenait mieux qu'un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste histoire de plumer des pigeons...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de plumer des pigeons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» C'est juste l'histoire d'un oiseau [Ellie Nightcase/Avery Lestrange]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Cité de Myridia [Ville] :: Myridia la Grande :: La Taverne-
Sauter vers: