Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tard dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawashi Haruka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 24
Pseudo : Uta
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/100  (0/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Tard dans la nuit   Lun 15 Sep - 1:25

Il était tard dans les environs de minuit que Kawashi vint à finir sa journée de travail. Les servantes avaient été très occupées comme à chaque jours, mais cette journée avait été particulière pour la jeune femme. Elle était bien heureuse d’avoir terminait et avait hâte d’aller ce coucher, elle s’imaginait déjà dans son lit prête à dormir. Elle arriva près de la porte de sa chambre et l’ouvrit tranquillement Bien que cette chambre lui était destiner n’importe qui pouvait y entrer, les chambres étant destinés au quelconque habitant de Pallengad pouvaient être occupé par n’importe qui. Il faut aussi dire que la jeune femme avait la mauvaise habitude de laisser la porte de sa chambre ouverte.

La jeune fille entra dans sa chambre et la trouva comme elle l’avait quitté le matin. Un petit lit recouvert de darp blanc, une petit table en bois ,suivit d'une armoire pour les quelques vêtements bien modeste de la jeune femme et pour seule source de lumière un petit lustre acroché au plafond. La pièce bien que petit était vaste par le manque fulgurent de meuble, les mur de pierre jurait avec le calme qui reniait dans la pièce, mais pour la jeune fille cette chambre était parfaite. La propreté de la pièce était impressionnante, elle nettoyait toujours ce ne fut pas pour rien qu’elle adorait son rôle de servante. Ainsi elle pouvait servir son royaume de la seule façon qu’elle pouvait , bien qu’elle n’eu point fait quelques miracles pour celui-ci elle était au service du roi et c’était ce qui la différenciait de certains. Elle alla ouvrit les panneaux qui occultait l’extérieure et resta à contempler la lune alors que les minutes avançaient tranquillement. Elle aurait put rester ainsi durant des heures, elle adorait regarder le royaume lorsque la nuit s’était installé et que le calme reniait.

La jeune femme quitta sa fenêtre pour aller se changé et revint quelque minutes après en robe de chambre prête à aller se coucher. Elle alla près de son lit et s’y assit,son lit donnait sur la fenêtre et elle put contempler le royaume qu’elle chérissait tant. S’adossant au lit elle se mit à chanter une berceuse que lui chantait sa mère pour l’endormir. Les souvenirs lui revinrent comme de vieux fantômes prêt à hanter les esprits naïf et puéril. On pouvait entendre sa voix dans tout le couloir, ses mots remplit d’amour résonnait en écho mais Kawashi l’ignorait. Pour tout dire cela ne lui effleurait même pas l’esprit, jusqu’au moment où la musique fissa en chuchotement puis en un silence glacial, elle devait se résoudre à dormir maintenant. Il était tard et elle devait se lever tôt, donc à contre coeur la jeune fille se blottit dans ses couverture mais au même moment la porte s’ouvrit. Elle bondit du lit surprise et dit:


-Qui est là!?Que puis-je faire pour vous?

Une question plutôt étrange pour une heure aussi tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tard dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Pallengad :: Pallengad :: Autres Chambres-
Sauter vers: